Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Jejev
4 décembre 2008

Téléthon 2008, l'espoir continue !!!

Téléthon 2008 - 5 et 6 décembre - Faites un don
.

Téléthon 2008 - 5 et 6 décembre - Faites un don

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de quelque chose qui me tient vraiment à coeur, il s'agit du téléthon. Oui, car le téléthon pour les personnes atteintes de maladies génétiques comme moi c'est une période d'espoir. Car à présent, au bout de 21 années de téléthon on peut vraiment dire que la recherche avance à grands pas pour plusieurs maladies (Il y a 34 essais cliniques, en cours ou à venir, financés par l’AFM, au bénéfice de 29 maladies différentes), notamment la myopathie de Duchenne (maladie me concernant) les premiers essais sur l'homme ont lieu grâce au saut d'exon. C'est pourquoi si près du but, il ne faut pas que la recherche s'arrête. La recherche c'est un peu comme une voiture pour la faire avancer il faut du carburant, et le carburant ce sont vos dons. Pensez également que la recherche financé par le téléthon pour les maladies génétiques guérira peut-être d'autres maladies dans le futur (cancer, sida, et bien d'autres). Le téléthon c'est une façon d'assurer l'avenir de vos enfants et de vos petits-enfants, car personne n'est invincible face aux maladies. C'est pourquoi, je demande à tous les lecteurs de mon blog, de ne pas nous oublier nous les malades, même par ces temps de crise. D'ailleurs la plus belle chose que l'on peut faire, n'est-ce pas d'être solidaire ? Et je rajouterais également, que si vous n'avez pas beaucoup d'argent à donner ce n'est pas grave car c'est toujours mieux que rien. Alors je vous dis :

Rendez-vous les 5 et 6 décembre 2008 !!!

CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord avec toi, c'est extremement important,si on peut aider à faire progresser la recherche...
World of Jejev
Publicité
World of Jejev
Archives
Publicité