Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Jejev
3 janvier 2008

HAPPY NEW YEAR !!! WELCOME IN 2008 !!!

HAPPY NEW YEAR !!! 

WELCOME IN 2008 !!!

Captureraz

Je souhaite à tous les visiteurs de mon blog une trés bonne et heureuse année 2008, ainsi qu'une bonne santé, beaucoup de bonheur, et que 2008 vous apporte tout ce que vous attendez.

J' espère également que vous serez toujours aussi nombreux qu'en 2007 voir plus a consulter mon blog.

NYE07Verticle_1_

La traditionnelle boule de Times Square, qui aux douze coups de minuit déverse des confettis sur la foule réunie pour célébrer le Nouvel An dans le centre de Manhattan, aura cent ans ce soir, à l'occasion du passage à l'an 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez à 3 jours près j'étais en retard. Bonne année à toi, remplis de bons moments et de sourires !
K
Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter une excellente année ! Plein de bonnes choses !
T
salu gg, je vois que t'as pas beaucoup bossé, je m'attendais à voir de belles photos d'alsace, de disney, mais non quetchi, tu dois encore avoir un super emploi du temps, bon c pas grave je reviendrais plus tard, bisous mon filleul, à bientôt, bisous à tes aînés.
A
hello<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2008. et voila par la meme occasion tu as ma nouvelle adresse de blog ;)<br /> <br /> @+,<br /> <br /> amélie
World of Jejev
Publicité
World of Jejev
Archives
Publicité