Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Jejev
19 septembre 2007

Le jeu des 7 vérités

Rappel des règles du jeu :

Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne. J'ai été tagué par PtitMath.
Les personnes que je tagues et qui devront a leur tour énoncer 7 vérité sont : GrandMath, JujuZinzin, noisette, Aéléa, Mathieu (Je n'ai aucune autres personnes pas encore tagués)
[Si tu brises la chaine tu auras du malheur jusqu'à la fin de ta vie, tu perdras un bras et ta virginité^^]

1- Je suis timide.

2- Je ne crois plus en dieu.

3- J'aimerais pouvoir aller aux U.S.A.

4- J'en ai parfois marre d'habiter à la campagne.

5- Je n'aime pas le rap et la techno.

6- J'adore les bonbons.

7- Je n'ai plus rien à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton jeu a vraiment l'air genial!!!!!!
A
Ah j'ai déjà été taggué =p <br /> Ah, la campagne ! Avantages et inconvénients, comme pour la ville =p Mais le grand air y'a pas mieux !<br /> Hmh, =p ça fait 6 ou 7 vérités du coup ? <br /> ^^
World of Jejev
Publicité
World of Jejev
Archives
Publicité